Actualité

SAISON 2022 - Palmarès du concours d’affiches

27 avril

GRAND PRIX
Palmarès du concours d’affiches du BTS Communication du Lycée Bertrand d’Argentré de Vitré

SAISON 2022 - Palmarès du concours d'affiches

Grand Prix :
Manon Rabot, Eloise Boutillon, Marie Guinebault, Manon Begasse (équipe 6)

Dans le cadre du partenariat tissé avec Garromedia depuis 2019, puis avec Vitré : Images d’Iran, Culturelles Persanes (V2ICP) depuis un an, le Lycée Bertrand d’Argentré de Vitré et les enseignants du BTS communication ont organisé un concours d’affiches pour la nouvelle saison de Nouvelles Images Persanes.

Les 49 étudiants du BTS y ont participé en une journée le 6 avril. Le jury - composé de Sébastien Sauvêtre, Rouhollah Hosseini, Christine Heude et Laurent Garreau – s’est enthousiasmé pour les 15 réalisations produites.

Lors de la cérémonie d’annonce du palmarès, en présence d’Yves Lecompte, président de V2ICP, et celle - en ligne - de Rouhollah Hosseini, directeur du centre d’études européennes de l’Université de Téhéran, Laurent Garreau, président de Garromedia, a félicité tous les participants au nom du jury.

Les affiches primées seront exposées au monastère Saint Nicolas de Vitré jusqu’au 4 juin 2022.
A l’occasion de la venue d’Ida Panahandeh, réalisatrice du film « Titi » projeté au cinéma L’Aurore de Vitré le 3 juin à 20h30, une visite de cette exposition se déroulera le 4 juin à 11h.

Félicitations aux lauréats !